mercredi 13 août 2008

Miss Onigiri : Présentation !

Miss Onigiri a : deux piercings à l'oreille, des Converses de plusieurs couleurs, de longs cils... Comme moi !


Les Aventures de Miss Onigiri. Ça sonne comme un bon dessin animé non ? Digne de Pixar. Au moins, ouais. Nan mais en fait c'est juste mon p'tit personnage. Ça fait trèèès longtemps que j'ai abandonné les crayons [un boulet qui dit : "ça s'voit !" et j'lui fait manger ses cheveux avec du gros sel], et j'ai eu envie de m'y remettre. Et quand on n'a pas de moyens, et ben on s'démerde. Tu veux tout savoir hein ? Ok, c'est bien parce que c'est toi. Je dessine avec un crayon à papier HB, je repasse au stylo Pilot Hi-Tecpoint V7 fine noir [c'est-à-dire un vieux stylo à encre tout pourrit-normal] et... Tu crois que je le scanne ? BEN NAAN HAHAA ! J'ai pas encore de scanner, donc je prends en photo mon œuvre et pocpoc je fais des modifs rapides (huhum) et une colo basique avec PhotoFiltre ! En bref : du vrai matériel de pro.
Voilà, pour le moment je fais avec les moyens du bord. Je suis assez contente, parce que même si c'est pas beau, ben c'est moi qui l'ai fait. Et aux enfants, on leur dit toujours que c'est le principal.
Et tu en as de la chance ! Tu vas pouvoir suivre son évolution tout au long de ce blog ! (jusqu'à ce que j'en ai marre de dessiner un onigiri et que j'passe à autre chose.)

En espérant qu'elle vous plaise. Ou pas en fait moi elle me fait triper c'est l'essentiel n_n


1 commentaire:

  1. YATAA ! Huhum gômen ^^ Bon premier vrai (?) article. Miss Onigiri va s'inscrire dans l'histoire, j'te le dit :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...