vendredi 21 novembre 2008

C'est l'hiver !

La grisaille, le froid persistant, la pluie fine qui fait friser les cheveux...
Pas de doute ! C'est bien l'hiver !

M'en fou j'ai mon bonneeeeet !

N'oubliez pas votre serviette.

4 commentaires:

  1. "N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'explorer !"
    Citation de :
    _._._._._._[Roger-Maurice Bonnet]_._._._._._

    C'était l'"Instant Culture", parrainé par les dentifrices Morgol :
    "Dentifrices Morgol et votre sourire rigole !".

    RépondreSupprimer
  2. nan mais sinon il est beau ton bonnet, et l'écharpe qui va avec aussi. J't'inferieur à trois.

    RépondreSupprimer
  3. NON MAIS CTE CLASSE. 8D
    Moi j'ai l'air très conne avec un bonnet. Ca doit être la faute à ma masse capillaire trop importante. u___U

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...