vendredi 19 décembre 2008

Ce n'eeest qu'un auuu revooooir !


Oui je l'avoue, j'ai pleuré... Non, pas seulement parce que les enfants allaient tous me manquer terriblement, pas seulement parce que le thème d'animation du prochain cycle (le monde féérique) me plaisait beaucoup et que finalement je ne le ferait pas, mais surtout parce que les gens sont vraiment des cons quand ils ne se remettent pas en question.

Mercredi était donc ma dernière journée au Centre de Loisirs. J'ai officiellement annoncé la non-reconduction de mon contrat. Ceux qui ont suivit l'histoire sauront que c'est pour moi une petite délivrance, non pas vis-à-vis du travail que j'ai fourni oh non ! J'ai trop apprit là bas et j'ai pu découvrir un mode de travail acharné mais tellement créatif qui m'a beaucoup plus, avec des enfants un peu plus âgé que ceux avec qui j'avais déjà travaillé. Je suis très contente de m'être pas si mal débrouillée, pas mal du tout même, pour un premier job dans un Centre aussi cadré ! Non, le véritable problème, c'est qu'il est bien affligeant de ne pas s'épanouir pleinement dans son travail à cause d'un boss qui n'est pas fichu de se remettre en question sans jamais encourager son équipe et qui passe son temps à se jeter des fleurs à la figure. J'ai fait une allergie au pollen, il fallait que je m'en aille respirer un autre air.

Mais ne soyez pas tristes, les loulous !

Je resigne un contrat dès début janvier avec le Centre dans lequel j'avais fait mon stage pratique BAFA ! J'en reparlerais donc plus tard, et très certainement avec un large sourire. Comme ça : =D

Ainsi donc l'année 2008 se termine sur cette belle déclaration :

Que les imbus de leur personnes aillent donc peigner le cou de la girafe,
et puisse les créatifs s'assouvir dans leur métier ! Amen.

Bon, le prochain article sera certainement consacré à une critique de jeu PSP. Je ne vous en dit pas plus =)

A bientôt pour un nouveau moment de lose !

1 commentaire:

  1. MES FÉLICITATIONS ! Te voilà enfin libéré de "la comédiiiiiieeeeenne" ! Profite, profite :)
    Et vivement la critique du jeu, moi je sais lequel c'est déja, et je me doute de ce que tu vas dire, mais bon, il me tarde de voir ;D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...