jeudi 11 décembre 2008

One Ok (et) Rock

Ohoho y'a même des jeux de mots dans le titre, c'est trop MDR.
Par contre je me rends compte que je ne prends plus de photo ! Du coup, ça sera la surprise de fin.

Et oui, ce soir je prends la plume de mon clavier azerty. Pas longtemps après avoir déclaré "ouiii ça m'saoule j'ai la peau d'écrire des trucs sur ce blog mother fucker". C'est tout mon antithétisme.

Qu'est-ce que j'voulais dire déjà ?

Ah oui. Je vous avez dit il y a quelques temps que je faisais beaucoup de choses cette année, et parmis elle on pouvait compter mon apprentissage du Rock'n'Roll. Ouais je sais, c'est la classe. Et bien c'est hier que s'est tenue ma premiere soirée Rock, organisée par mon prof (le prof le plus lolde l'Education Nationale). Donc, rendez-vous au Pacha, boîte de nuit hyper hype à 3 min de chez moi, avec touuuus les gens du rock (soit environ 100 personnes) et des amis si on en avait. Et donc j'y vais, je retrouve mon part'naire Tibz, et ma Clarinette. Alors, la chose à savoir, c'est que c'était la première fois que je mettais les pieds dans une boîte de nuit. BORDEL 2 EUROS POUR GARDER UNE VESTE ET UN SAC ?? ET 8 EUROS LA CONSO ???

Bref.

On retrouve le partenaire de Clarinette à l'entrée, on essait de zieuter ses deux copains avec qui on s'entend bien. Bof, y'a trop de monde, à peine le temps pour un bonjour.
S'en suit deux heures de danse, au départ intensive. Après tu oberves un peu quand même, voir comment les plus doués s'en sorte, ce que tu vas (tu espères) arriver à faire plus tard. Tu observes ces couples qui dansent, et tu t'apperçoit que...

Y'en a beaucoup quand même, des couples, à proprement parlé. Y'en a trop qui se pavanent ou parce qu'i'dansent comme des dieux, ou parce qu'eux, ils sont en couples justement, donc "pas question de laisser mon mec danser avec toi, nah !"

Ouais, j'emmerde les couples.

ET SINON, le dernier album (si je n'm'abuse) de ONE OK ROCK est tout simplement génial ! J'ai été déçue à la première écoute parce que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'ils ont pu faire sur leur deux précédents opus, et en fait, une fois qu'on s'est imprégné de la nouvelle couleur qu'ils ont voulu donner à cet album, on kiff et on surkiff !

Ndm: Taka, je t'aime.

Maintenant, vous pouvez déguster avec toute sa grandeur le fameux jeux de mot du titre.
De rien.


Et ça, c'était la surprise de fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...