mardi 7 avril 2009

Juuste... une... mise... auuu... point !

Sur les plus belles erreurs de maaaa viiie !
Les plus mélomanes d'entre vous auront chanté le titre de cet article [ et me diront d'ailleurs "hey c'est pas "erreurs" mais "images" !" ]. Les autres se retrouvent comme des cons à ne pas savoir comment réagir maintenant, et ils relisent le titre.

Bref !

Ouiiii aujourd'hui, et après deux semaines d'absence (les journées ont été plutôt chargées, désolé les gens ! Merci à Pex et à Mr White de m'avoir fait bouger ma lose attitude) faisons un point sur les plus grosses erreurs de nos vies. Pour toi, oui toi là, derrière ton écran, la plus grosse erreur de ta vie aura été de te teindre en blond au collège et que les preuves-photos circulent encore aujourd'hui sur Fessebook. Toi à côté, tu n'aurais pas dû te serrer cette jolie nana sexy qui t'avais draguer cette fameuse soirée, parce que tu ne pensais pas que la syphillis était une option validée de la nuit de rêve passée à ses côtés. Pour toi, le petit geek tout pale, ta plus grosse erreur aura été de claquer 50 euros pour Spore, et y avoir joué 3 jours sans plus jamais y retoucher. Et toi, la plus grosse erreur... ?

On se trimbale tous nos erreurs, plus ou moins invasives. Ma plus grosse erreur à moi... A été de me faire couper les cheveux. Ouiiiii parce que sur le blog de a lose, on peut parler d'un sujet aussi futile, dérisoire et kikoolol que les cheveux tout en paraissant drôle et cool. J'avais alors trouvé une solution : me les faire pousser. Nonon, je ne me suis pas trompé, je n'ai pas voulu dire "laisser pousser", mais bien "faire pousser". Ouiii, j'avais trouvé la parade ultime, l'astuce de fou qui m'aurait trop donné le style et aurait cacher pendant quelques mois mes cheveux courts que je ne supporte plus. Je voulais me faire des rajouts de dreads synthétiques ! Noires et bleues, juste trop belles ! "Ouioui blablabla 200euros, blablabla".



Nan mais ils sont bien mes cheveux.
Et puis on apprends de ses erreurs. Hein ?

4 commentaires:

  1. Oui ils sont très bien tes cheveux et non c'est pas un sujet futile ... Moi mes cheveux ils se sont barré :'(

    RépondreSupprimer
  2. Finalement tu vas te les faire les dreads synthétiques ?
    Mais t'es bien comme ça ! On dirait une meuf de manga :D
    J't'inferieur a 3 ma sista <3

    RépondreSupprimer
  3. Mr White > C'est parce que sur les qlq photos de moi que j'ai mis on ne voit que ma frange qui elle est plutôt longue. Je devrais faire comme toi : tout raser ! ^^

    Sista > Maaaais t'es quiche ou quoi liiiis un peu ! 200euros cocotte j'ai pas que ça à faire de mes sous ! Déjà y'a la JE (*o*) Bref ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Y'a rien de moins futile que les cheveux voyons !
    Et je te respecte d'autant plus pour ta citation de Jakie Quartz !
    Par contre, je n'ai jamais fait d'erreurs (ou alors tous les témoins sont morts dans de mystérieux accidents)
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...