jeudi 30 avril 2009

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

[ han elle est vulgaire, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal poli ]

Putain ça pouvait pas tomber une autre jour que mercredi, franchement ?! Après l'excitation, l'attente insoutenable, l'excitation encore, la peur, puis l'espoir... (mais elle va nous expliquer de quoi elle parle ??) Oui pardon, mais je suis tellement dégoutée et en colère contre ce putain de Destin. Attends quoi le Destin ? Trop pas !

Bref : je m'explique (enfin !)

Avec la sista, on attendait, sur le qui-vive, le chéquier prêt à être dégainé, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang dû au manque de sommeil, on attendait oui ! (mais quoi ??) La date de sorti des billets d'entrée Zen à la Japan Expo bien sûr ! Et le couperet est tombé en début de semaine : Mercredi 29 avril à 15h. Attends alors, mercredi, moi je bosse toute la journée et donc pas question de touché à un ordinateur, et sista elle ben elle bosse aussi pardis, son bac c'est dans un mois. Donc aucune d'entre nous n'avaient accés à Internet. La panique s'installe. J'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour, mais je l'ai dit : heureusement que le frère est au chomage, donc à la maison ! [ça peut paraitre pas gentil en temps de crise, mais comprenez-nous, merde, c'est la JE...] Bref, tout repose sur ses épaules, on lui a bien foutu la pression et...


En 30 min, notre sort a été scellé. Nous ne ferons pas parti de l'élite, nous n'aurons pas la classe avec nos badges à nos noms pincés sur notre poitrine, nous ne nous pavanerons pas la fierté plein les yeux en passant devant tout le monde dans la file d'attente... Non...
En juillet, nous ferons parti des "petites gens".
J'en tremble de dégout...

La lose, c'est aussi ça : de bon gros rattage bien pas-lol.

5 commentaires:

  1. La trouille! j'ai cru que ton dossier avait pas été reçu à te lire râler comme ça! :$ M'enfin pour la JE, le principal, c'est que t'y ailles, hein :)
    Alors, la suite de Nana, t'en penses quoi? :D
    Gros bisous ma Pussycat de Fistonne!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr nonon ne t'inquiète pas Maman, je suis reçue à l'oral ^^
    Pour la JE c'est clair que le plus important, c'est d'y aller !
    Et la suite de Nana mais AAAAAAAAAAAAAH quoi putaaaain trop de choses trop de choses trop de chooooses va falloir qu'on se voit vite pour le débriefing ;)
    Love you Mum <3 =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur, ca dégoute de pas avoir ces billets, mais bon, on a nos billets en prévente, et je crois qu'on rentre quand même un peu avant. Faut que j'aille vérifier ca. MAIS OSEF ON Y VA !!! YATAAAA !! Ca va être une fin d'année (scolaire j'entends) de folie, et ravie que tout ca se fasse avec ma sista :) <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'suis vraiment dégouté pour toi mais si ça peut te consolé je viendrai vous tenir compagnie toi et ta sœur dans la file d'attente :)

    De mon coté c'est bon pour le badge :)

    Oui bon ok c'est un peu sadique de venir te dire ça ici .... mais bon quand même ça fait plaisir :P

    Bisous mamselle lose ^^

    RépondreSupprimer
  5. Enfoirée d'renégat ! C'pas cool ='(

    ...

    baaan bisous quand même ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...