vendredi 17 juillet 2009

Avant le véritable article sur ma semaine :

TOUT LE MONDE M'A VU SUR NOLIFE SAUF MOI !!!
C'EST PAS JUSTE !!! ALORS POURQUOI ?? POUUUURQUOOOOI ????

JE VEUX ME VOOOOOOOOOIR !!!!

aaaaarRRRRrrrwrwrwaaaarrrkkktpp...

En vrai j'ai plus de voix, mais c'est ouf c'qu'on peut faire avec un clavier.
Bref, c'était juste pour passer mon coup d'gueule. Merde quoi, tout ce que je trouve à faire c'est de bosser la semaine et de louper toutes les bandes annonces où tout l'monde me dit "heeey j't'ai vuuu au J-Top et Chez Marcus en plus on te voit trop longteeemps !"

Fuck Off, quoi !  N'existe-il pas de lien ? T-T


_______________EDIT_______________

Autant pour moi, genshi-tony m'avait filé un lien vers le bout de vidéo où on me voit en compagnie de Marcus (Dieu que je passe bien à la télé *o*) donc encore MERCIIIIII à toi genshi-tony ! (tu as gagné deux lien vers ton lbog ^^)
Maintenant le mode/en-attente-de-la-diffusion-du-Chez-Marcus-Japan-Expo-à-la-rentrée est activé ! =)

4 commentaires:

  1. Ouai Ben pense que certaine personne ne veront jamais les passage de la lose sur NoLife ...
    J'suis degouuutéééé >_<
    M'en fou je telechargerai les émissions illégalement et HADOPI j'ai pas peur de toi è_é
    Bisous mamselle ;)

    PS: Ce commentaire vous a été offert par PhenixWhite en direct de son Iphone trop classe ... u_u

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est tu as contamine les gosses avec la lose? lol Bon il me semble que quelqu'un t'avait mis un lien vers une video dans un commentaire non?

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon Extrême bonté j'encoderai le passage de Jo la lose et je le mettrai en lien ici.

    RépondreSupprimer
  4. \o/ je suis tellement heureuse que je pourrais... faire le pingouin ! là comme ça, devant vous !

    <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...