jeudi 5 novembre 2009

Chanson de la joie

\o\ ON EST TROP CONTENTE /o/
\o\ ON EST TROP CONTENTE /o/
WOUHWOUHWOU ! WOUHWOUHWOUH !
Un p'tit touuuuuur
Un p'tit saut : clapclap (o) \o/ (o) !
COUP D'CUL \(_)(_)\*/(_)(_)/


J'ai choisis Théâtre. Et j'ai été prise.
Avec mes deux folles préférées <3
C'est parti pour enchainer 4h tous les jeudis avec elles !!!
[je tenais à inscrire ce jour dans ma mémoire de loseuse ^^]

ON FÊTE ÇA MARDI \o/

3 commentaires:

  1. 'o' un article non commenté !!!


    Ouais euuu bon ... je sais quoi dire en fait là ... Tien mon nez coule ...
    Pute de grippe -_-'

    sinon Content que t'es eu ton option :P

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr merci Senseï ^^
    Soignes-toi bien au lieu de venir t'intoxiquer de lose par ici ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. "Un p'tit touuuuuur
    Un p'tit saut : clapclap (o) \o/ (o)!
    COUP D'CUL \(_)(_)\*/(_)(_)/"
    Ça fait penser a Rythm Paradise ^^

    J'te l'ai déjà dis, mais je suis contente pour toi =)
    Love you sista <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...