samedi 6 février 2010

De la J-Rock merde ! ou J'aime ma coupe de cheveux

Aujourd'hui, un My Boom qui n'est pas centré que sur le côté capillaire.

Permet moi de te présenter Uplift Spice avec Kanojo !


La nana ressemble à rien, elle a une voix ultra bizarre qui passe des graves aux ultra aiguë avec un certain éraillement, elle a une tête qui fait peur, le groupe joue un riff assez simple...
Mais sans déconner ce morceaux envoi du pâté !! Il donne trop la patate ! Et le pâté avec de la patate, ben c'est bon. On en recommande. On se régale. Enfin perso je surkiffe, j'adore les effets de voix, j'adore le riff, j'adore le tout, j'adore le clip.

Un très bon My Boom du moment, et j'espère que toi aussi, petit loser.

Allé, je m'en retourne me manger le bout de doigts et prier le Grand Goêloutre pour que sa clémence me permette d'avoir mon semestre.
Tcho o/

5 commentaires:

  1. Mon impression est la suivante : tu peux t'asseoir sur le soutien du Grand Goëloutre avec une telle offrande.

    RépondreSupprimer
  2. SI j'ai pas mon semestre ça sera à cause de ce connard de Goëtruc pas ouvert d'esprit musical.
    J'dirait ça à ma mère, pour me justifier.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ! Avec un refrain rock en 3 temps, c'est plutôt rare. Mais elle a vraiment une voix super chelou. Trop super chelou ! ouè t'as vu j'parl en caillera maintenant, j'kiff le verlan et tout, mec.

    Et juste une question, en photo principale de ton blog, tu gardes toujours une photo de ta soeur, légendée par "ma" tronche = "ma" lose ?

    RépondreSupprimer
  4. Yeah j'pensais pas que ça pouvait te plaire Tonton =)

    Quant à ma photo, c'est un photomaton, et la dernière a avoir prit une photo ben c'est Sista. Si tu as une cam tu peux être dans le cadre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors au début je l'aimais bien, mais vu que tu l'a mis a fond dans la maison plus de 15 fois, bah j'avoue qu'elle me saoul un peu maintenant. D'ailleurs, en écrivant ce com, je n'ai pas lancé la vidéo, parce qu'il faut pas déconner non plus.
    FAUTE ! "elle a une vois" ?? Va me corriger ça dessuite !
    Love you sista ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...