lundi 3 décembre 2012

[DEFI DU LUNDI] Les Editions Limitées

Fiouuu c'est reparti pour un défi ! Je voulais poster un article entre temps mais je n'ai pas eu le temps de le terminer, donc tant pis les losers et loseuses on enchaine deux défis d'affilé ! Aujourd'hui My Beauty Quebec nous propose de parler des éditions limitées (de noël) ! Donc, je me contenterais cette fois-ci d'un vrai article coup de coeur, limite wishlist *sifflote, sifflote* des nouvelles collections qui sont sorties, là, y'a pas longtemps !
Je ne suis plus tant atteint que ça par la "limited edition fever". Je ne suis plus du genre à foncer sur un produit parce qu'il est limité, maaaaais j'avoue que ça dépend du produit quand même, hein, on va pas s'leurrer ! Disons que depuis que j'ai craqué mon slip pour un vernis MUFE à 15€ [le black tango rouge là, toi même tu sais de quoi je parle] je me suis calmée parce que j'ai souvent regretté juste après. Mais ça n'empêche pas que cette année, j'ai bieeeen regardé les éditions de Noël et autres joyeusetés de fins d'années ! Je te les présente donc de façon croissante dans la "HIiiiihIIIhii JE VEUX'attitude".

Commençons avec ma marque fétiche : KIKO


Bon je ne présente plus la marque, déjà parce que toi, pote et potesse qui passe par là, tu m'en entends toujours parler, et toi, loser et loseuse perdue, c'est la recherche Google amenant sur mon blog la plus tapé. Bon autant la collection Lavish Oriental m'avait fait pleurer des paillettes par tous les trous, autant celle de Noël me rend un peu moins jouasse mais quand même, j'ai craqué sur leurs rouges à lèvre cœur de baume et sur la palette Luxurious Gold and Plum. Il faut cependant que j'aille swatcher tout ça en magasin histoire de me fixer sur les couleurs de rouge à lèvres !


Je suis aussi allée faire mon traditionnel tour sur le Club des Créateurs Beauté :


 Et j'avoue : j'ai bien kiffé la collection Agnès b. ! Surtout les cineMAT que je convoite depuis un moment, en teintes Audrey et Claudia pour faire des bisoukitach. Evidemment leur nouveau crayon yeux couleur or me fait vraiment... de l'oeil [HAHA JE SUIS DRÔLE !!]. Alors et ne serait-ce que pour le packaging trop NIIIiiiIiiIiih de la poudre satin, je passerai commande de suite ! (si ça se trouve c'est une pure daube, je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de cette poudre sur les blogs beautés ou sur Youtube). Non sérieux j'ai une furieuse envie de la tester, et pourquoi pas vous en parler après ! En tout cas, Agnés : tu m'en a mis plein les mirettes !


Passons maintenant au produit bling-blig pour le blig-bling : M.A.C...


...avec sa Divine Desire Paramour Pink ! Bon voilà quoi, là pour le coup j'avoue j'ai surtout été attirée par le packaging de fou auquel j'adhère totalement, voilà, ne nous mentons pas cher loser et loseuse ! Bon après, ça reste des produits MAC, donc connu pour leur qualité. On retrouve dedans un rouge à lèvres, un gloss, un crayon, un blush et même un pinceau, alors j'avoue que ce produit de cette collection m'envoie du rêve brodé de nœuds en satin.


Bon, et ça suffit la rigolade, voici venu le temps des rires et d le moment de clamer au grand jour mon immense lubbie du moment, ma grosse obsession makeupesque : Lime Crime


Alors voilà, je passe mes heures à remplir des paniers, à vouloir tous les tons de rouges à lèvres, du bleu électrique au vert sapin. J'ai finalement réussi à me faire une wishlist ultra concise de ceux que je voudrais là tout d'suite maint'nant, à commencer par le Glamour101, My Beatyfull Rocket, Poison Berry et Centrifushia. Après, pour les carousel gloss, je sais pas les trois me font rêver donc je ne me suis pas décidé sur mon préféré ! Mais cette marque me rend folle, il FAUT que je teste ces produiiiiIIIIiiIiiiiiiits *adolescente capricieuse : OFF*. Humhum. Je veux dire il faut bien que je change un peu de marque pour mes revues, diantre !


Voilà, la fin d'année a donc apporté son flots d'envies makeupesque. Je me rends compte qu'avec le temps, je regarde quand même plus la qualité des produits de collections limités plus que leur simple packaging et leur rareté... Ok, ok, j'ai encore des progrès à faire, mais quand même !


PROMO NOËL : cette année la lose t'envoie un paquet édition limitée avec dedans : un kit de survie pour éviter de tomber dans les plaques d'égouts, des pansements moustaches, une authentique potion de Chance Felix Felicis et un Banco à gratter ! (dixit la meuf qui crève d'envie de participer à un swap...) JOYEUSES FETES !

2 commentaires:

  1. Lime Crime, je sais toujours pas si j'aime ou pas... C'est too much mais c'est ça qui est fun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai certainement un article sur les produits que je vais recevoir car OUI mon Chéri m'a offert 5 merveilles pour Noël !! J'attends juste qu'elles se pointent dans la boite aux lettres, le voyage depuis les US est un peu long ^^'

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...