mercredi 16 janvier 2013

[TUTO] Makeup lumineux doré et marron

ON S'EN FOU DE LA NEIGE !!!
Voilà, ça c'est dit. Une bonne intro qui lie parfaitement le sujet de cet article puisque je vais te proposer un maquillage qui te fera revivre les derniers moment de soleil chaud que nous avons vécu ici à Bordeaux en début de mois [et oui j'ai réussi à récupérer les photos coincées dans mon APN \o/ joie intense].

Photo prise avec le soleil en plein sur la gueule pour rester dans le thème

C'est un maquillage que j'ai porté pour Noël d'ailleurs, et qui perso me rend toute jouasse quand je le fais puisque j'ai l'impression de porter des rayons de soleil sur la face (ouioui, au moins). Tu vois que ça met l'accent sur toute la paupière mobile, ton regard prend toute la lumière. Le doré que j'ai utilisé est quand même relativement chaud donc le maquillage réchauffe vraiment le visage. Et par ce temps, c'est ce dont j'ai besoin !




Ce que j'ai utilisé :

Base à paupière Kiko
Color Tatoo 05 Eternal Gold sur la paupière mobile et coin interne inférieur en guise de base dorée pour relever la couleur des fards que j'ai utilisé après
Fard doré Half Baked de la palette Naked 2 de Urban Decay sur la paupière mobile et au coin interne inférieur, et Suspect en coin externe.
Fard Snakebite (marron avec des micro paillettes dorées) de la même palette en cut crease estompé seulement sur les bords proche du sourcil et surtout pas avec le doré pour avoir une réelle démarcation, ainsi qu'au ras de cil inférieur, au coin externe (jusqu'au 2/3 de l’œil à peu près)
Fard couleur chair Nectard de la palette Stila In the Garden sous le sourcil pour unifier
Fard champagne irisé Shimma Shimma de MakeUp Geek en légèèère touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
Liner Super Color Kiko en teinte 102 (brun brillant) pour souligner le ras de cil supérieur.
Mascara Effet Faux Cils Black Waterproof Maybeline

Lèvres : double touch Kiko 05 (marron légèrement irisé)

Voilà ce que ça donne avec une lumière moins directe :



Et non je ne vous proposerai pas un débat Pour ou Contre la Neige ? dans les commentaires ! Luttons contre elle avec ce que nous pouvons /o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...