dimanche 21 juillet 2013

Vidéo TUTO (très) débutant(e) : le smoky

Hoy Hoy !

La vidéo est en ligne depuis une semaine mais je n'ai pas eu pris le temps de vous rédiger un article convenable, toutes mes confuses. 

Voici donc le second tutoriel dans la série des (très) débutant(e) en maquillage, et aujourd'hui je vous parle du smoky eye !


Comme je l'explique dans la vidéo, le smoky : ce n'est pas bien compliqué, faut juste se lancer ! Toujours munie de vos 2 pinceaux essentiels que vous avez bien sûr dans votre nouvelle trousse makeup, j'ai nommé le pinceaux plat et le pinceau estompeur, il vous suffira simplement d'un fard blanc ou beige, d'un noir, d'un champagne irisé et d'un fard de la couleur de votre choix pour vous créer ce bel effet fumé, dramatique à souhait et hyper intense.

Je t'invite, cher loser, à lire la barre d'informations si tu veux savoir où te procurer les produits donc je te parle tout au long de la vidéo.

Sony, mon lapinouchoudamour, bien caché derrière moi dans cette vidéo, vous fait une léchouille ! [non en fait c'est un  lapin, donc têtu, donc en vrai il vous tournerait certainement le dos mais bon, ça fait plus bloggeuse beauté de dire que mon animal de compagnie vous kiffe]

Bonne semaine à vous, je vous revient de toute façon très vite pour vous parler de cheveux !

Saloutrations /o/

2 commentaires:

  1. great makeup!! the blue is beautiful on you!
    x

    veruzkas.blogspot.com
    would you help me in a competition? new post in the blog explaining it, thx.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you =)Bleu is a good color for brown eyes, glad you like it =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...