dimanche 11 août 2013

Des ongles, du graou et des couleurs

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES.
Voilà, maintenant que ça c'est dit, passons à la suite si vous le voulez bien.


C'est l'été et je me suis rendue compte que, même si ça n'est pas ma période préféré (rapport à la chaleur étouffante, la sudation et les MOUSTIQUES, tout ça), c'est le moment pour faire des trucs rigolo et pouvoir dire "nan mais j'ai fait ça parce que c'est l'été, hein".




Après avoir donc décoloré mes pointes de cheveux et les avoir coloré en violet qui a tourné au bleu puis au vert, je vous propose de mettre de la couleurs sur vos ongles et de surfer sur la vague mode (de 2012) du léopard.
Ouais, carrément ouais.
Mais pas du léopard standard : du léopard estival, avec de la couleur et tout ! De quoi craner à la piscine et éviter le slut-shamming en rétorquant : nan mais c'est parce que c'est l'été, hein !


Pour savoir toutes les étapes de réalisation de ce nail art de fifou, je vous propose de regarder le tuto en vidéo tout en écoutant une bonne vieille chanson rock des familles, estivale et rythmée (parce qu'un bon Nickelback, ça fait toujours plaisir).





Et le tuto vidéo évidemment =)





4 commentaires:

  1. Ah mais c'est nul, je suis obligée de me faire un compte/chaine Youtube pour laisser des commentaires ! OUTE !

    Bah je le mets ici alors : Hahaha, j'adore ! Surtout la petite Ola de doigts à la fin :p Nan mais c'est parce que c'est l'été hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis toi que la ola de doigts je l'ai faite en seulement 2 prises \o/ ma plus belle réussite. ;)

      Supprimer
  2. C'est super joli j'adore!! bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...